RETOURS ET REMBOURSEMENTS 

 

A compter de la date de réception de sa commande, l'Acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour retourner son (ses) article(s).

Au-delà de ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par l'Acheteur.

L'article que l'acheteur souhaite retourner doit être retourné neuf et dans son emballage d'origine, accompagné d'un courrier explicatif mentionnant le n° de commande ou de facture, les coordonnées complètes de l'Acheteur ainsi que la modalité de retour souhaitée.

N'hésitez pas à consulter nos CGV pour plus d'informations.

Attention :  Toutefois  le droit de rétractation n'est pas applicable pour tout article partiellement ou complètement personnalisés. 

"Conformément aux dispositions légales en vigueur notamment de l’article L.121-21-8 4° du Code de la Consommation, le client au sens des dispositions légales en vigueur à la date de la commande, ne dispose d’aucun délai de rétractation pour les contrats :

- de fourniture de produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou en édition limitée ;

- de fourniture de Produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ; (boucles d'oreilles)